La reprise d’activité est une réalité pour toute l’équipe ANTHEA Conseils . Tous les intervenants sont à nouveau sur le terrain depuis le 11 mai pour vos audits de certification MASE, vos audits blancs QSE, RSE, MASE.

Nous appliquons les mesures barrières. Notre plan de reprise d’activité est établi depuis plusieurs semaines maintenant.
Nous avons réalisé nos premiers retours d’expérience suite aux missions réalisées depuis notre reprise.

Au cours du confinement, ANTHEA Conseils a été enregistré auprès de la DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes comme cabinet Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP).

L’offre du cabinet et les moyens correspondants sont étendus :

  • Les missions à distance sont désormais réalisés après analyse de risques par rapport aux objectifs de la missio. Plusieurs accompagnements sont réalisés à distance permettant de supprimer les déplacements et les frais correspondants, sans nuire à l’interaction nécessaire.
  • Le cabinet a été qualifié pour  réaliser les audits de labellisation « Alsace Excellence ». Les premières missions ont été réalisées.
  • ANTHEA Conseils propose également une offre complète d’audit, de formation et d’ accompagnements également  pour l’élaboration du plan de continuité d’activité, le suivi ou l’audit des dispositions liées à cette reprise.

Votre satisfaction est notre priorité. Contactez nous.