Dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19, le cabinet ANTHEA CONSEILS a décidé de suspendre ses activités et ses déplacements depuis le 16 mars 2020. « Nous sommes restés chez nous ». Nous avons appliqué notre plan de continuité d’activités, adapté notre offre de services et poursuivi l’amélioration de notre offre de services, de nos méthodes. Nous continuons  de planifier, ensemble, les reports de missions et des audits non réalisés pendant le confinement.

Le Président de la République, lors de son intervention télévisée du 13 avril 2020 a fourni les lignes directrices pour un déconfinement progressif : « Le 11 mai, il s’agira aussi de permettre au plus grand nombre de retourner travailler, redémarrer notre industrie, nos commerces et nos services. Le Gouvernement préparera sans délai ces réouvertures avec les partenaires sociaux pour que des règles soient établies afin de protéger les salariés au travail. C’est la priorité ».

Dans ce contexte, ANTHEA CONSEILS est prêt pour reprendre, dans des conditions maîtrisées, ses missions sur le terrain prenant en compte notamment :

  • La reprise de l’ensemble de l’effectif et de l’ensemble des prestations pour assurer les services administratifs, commerciaux et opérationnels ;
  • La validation préalable de conditions d’intervention conformes aux mesures de prévention COVID-19 ;
  • Le maintien des mesures barrières de protection lors des interventions et des déplacements.

Dans ce contexte, vous pouvez nous contacter pour l’ensemble des prestations d’audit, de conseil et de formation dans les domaines :

  • Des systèmes de management QSE, RSE, Sureté (ISO 9001, Qualiopi, normes NF services, ISO 45001, MASE, ISO 14001, ISO 26000, label diversité, etc) ;
  • Des audits de certification MASE ;
  • La mise en place des plans de Reprise d’Activités et l’adaptation des plans de prévention correspondant ;
  • La réalisation des Plans de Continuité d’Activités ;
  • La réalisation des retours d’expériences post COVID-19.

Dans l’attente du 11 mai, les prestations à distance sont toujours possibles dans les conditions définies pendant la crise sanitaire pour notre cabinet.
Vous aussi, préparez la reprise : Contactez-nous